lundi 21 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #73




Bonjour à tous !




Je vous retrouve pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


Je sens ma motivation revenir lentement mais sûrement. En tout cas, l'envie de lire me revient et j'ai été capable d'écrire deux petites chroniques, la semaine dernière.

Donc, même si j'ai très peu lu au cours de la semaine, ce n'est pas par manque d'envie mais de temps.











J'ai bien apprécié ce 2e tome. La narratrice et héroïne de 13 ans est très sympathique et attachante. Le 3e tome étant consacré à sa sœur jumelle, très intéressante également, même si elle est totalement différente au niveau de la personnalité, des goûts et des envies, je pense que je le lirai si j'en ai l'occasion.







Deux livres en même temps :




Pas le meilleur de ses livres, mais il se laisse lire, pour l'instant.





"En train de le lire", c'est beaucoup dire, vu que je ne l'ai pas avancé d'une seule ligne depuis la semaine dernière et ma petite "tricherie", comme je vous l'avais expliqué ici.










Je dois avouer que j'ai surtout acheté ce livre pour sa magnifique couverture. Mais comme j'aime les romances historiques et que j'adore les réécritures de contes, le contenu devrait me plaire aussi. Enfin, en tout cas, je l'espère...
Dilemme : vais-je le lire d'une traite ou en intercalant un autre livre entre chaque "conte" ? En fait, ça dépendra de mon état d'esprit du moment... 😉



Voilà, voilà ! 😊






Bonne semaine et bonnes lectures à tous !






4 commentaires:

  1. Il était une fois me tente bien !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu les deux premiers contes de Il était une fois...il faudrait bien que je le termine d'ici la fin de l'année! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)