lundi 11 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #84




Bonjour à tous !




Je vous retrouve pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.







Bon, en fait, je n'ai lu que le premier tome de cette intégrale (qui en comprend 4), celui qui correspond à ce livre,




car sinon ça me faisait beaucoup trop et je ne l'aurais jamais finie à temps pour le 31 décembre, fin de la session actuelle du challenge Pioche dans ma PAL. Et puis je préfère la lire lentement et la savourer. Je lirai donc le 2e tome dans quelque temps.








Enfin... je vais le commencer aujourd'hui. Il s'agit du 3e tome de la série Charlotte et Thomas Pitt, série que j'adore. Il y a un moment que je n'ai pas lu de petit roman policier tel que celui-ci, et ça va me faire du bien.








Je pense que je terminerai cette intégrale, avec le 5e tome, qui s'appelle La jeune fille à la tour, et dont voici la couverture d'origine (la plus jolie des 5 tomes, à mon avis) :







Voilà, voilà ! 😊







Bonne semaine et bonnes lectures à tous !







6 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)