mercredi 27 décembre 2017

Le Challenge des pavés 2018




Bonjour,


Comme j'adore ce challenge et que c'est moi qui l'organise, en plus, il est normal que je m'y réinscrive. 😄

Donc le revoici pour une année supplémentaire, où je vais essayer de dépasser mon score de 2017 de 81 points. 

Pour les détails techniques, les règles et les points, c'est par ici que ça se passe, sur Livraddict.


Si vous êtes comme moi et ne pouvez pas résister à un bon gros pavé, ce challenge est fait pour vous !

Et si, au contraire, ils vous font peur, que diriez-vous si vous récoltiez des points quand vous en lisez ? Cela ne vous motiverait pas un petit peu ? 😉

Quant à moi, comme toujours, je noterai ici les livres lus qui peuvent rentrer dans le cadre de ce challenge :






1/ Toute la lumière que nous ne pouvons voirde Anthony Doerr 






704 pages en poche => 7 points


2/ L'appel du néantde Maxime Chattam





516 pages en grand format => 6 points







3/ Famille parfaitede Lisa Gardner








571 pages en poche => 5 points








4/ Minuit, tome 1 : Le baiser de minuitde Lara Adrian






498 pages en poche => 4 points






5/ 
Chroniques des vampires, tome 06 : Armand le vampirede Anne Rice






539 pages en poche => 5 points






6/ Le silence de Grey house, de Deanna Raybourn



522 pages en poche => 5 points


7/ 
Piège conjugalde Michelle Richmond





480 pages en grand format => 5 points






8/ 
Cycle des dieux, tome 3 : Le mystère des dieuxde Bernard Werber






564 pages en poche => 5 points






9/ 
La dernière conquête du Major Pettigrewde Helen Simonson





539 pages en poche => 5 points




10/ 
Les Quinze Premières Vies d'Harry Augustde Claire North






570 pages en poche => 5 points



11/ 
Les bannis et les proscrits, tome 1 : Le feu de la sor'cièrede James Clemens






536 pages en poche => 5 points




TOTAL : 57 points





A bientôt ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)