lundi 19 mars 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #97




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.











C'était une bonne lecture, mais assez éprouvante pour les nerfs, surtout dans son premier tiers, qui a été assez difficile à supporter, pour moi.
Heureusement, par la suite, c'est l'enquête qui prend le dessus, et bien qu'il y ait un bon suspense, c'est beaucoup plus supportable.
Cela ne restera pas mon Thilliez préféré, je pense, car trop dur pour moi, mais je continuerai la série, car je sais qu'après, les autres tomes sont un peu plus soft.









Pour l'instant, je me régale, même s'il n'y a encore rien de fantastique ni de surnaturel dans son histoire, car c'est quand même super bien.
C'est un roman historique, tout simplement, qui se passe dans le monde Antique, et j'adore !
Mais on a déjà vu le personnage de Marius (qui n'était pas encore vampire, lui non plus), et je me demande quand il va réapparaître. 










Cette fois-ci, c'est sûr, je lirai le livre que je dois garder secret pour le challenge Un mot, des titres. Mais je me rends compte que cela ne me convient pas de ne pas pouvoir montrer mon livre en cours, ni en parler, donc je pense que je ne me réinscrirai pas à ce challenge. C'est dommage car j'adore le principe, mais cette règle de garder le ou les livre(s) secret(s) jusqu'à la fin me gâche mon plaisir. 😩





Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 😊








Bonne semaine et bonnes lectures à tous !





5 commentaires:

  1. Effectivement, on peut avoir l'impression que Thilliez en a trop fait sur ce premier ouvrage. Les autres sont vraiment chouettes et méritent d'être lus. Sharko a une vie tellement folle qu'on a envie de lire toutes ses aventures!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que j'ai vraiment levé les yeux au ciel très souvent sur le Thrillez :P Il en fait trop !
    Belle semaine livresque avec Pandora !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)