mardi 1 mai 2018

Bilan Avril 2018




Bonjour !






Nous sommes le 1er mai, donc je viens vous prĂ©senter mon bilan du mois d'avril. 😊



Ce que j'ai lu




















Il n'y a que 3 livres car j'ai passĂ© les 15 derniers jours du mois Ă  lire l'Illade, d'HomĂšre, et je ne l'ai toujours pas fini (donc je n'ai mĂȘme pas pu le compter pour avril).




Ce que j'ai chroniqué
(un clic sur les couvertures pour aller aux chroniques)




















Ce que j'ai reçu/acheté















Les chiffres du mois



PAL : 682 livres (+ 6)*

Wish list : 1554 livres (+ 11)* mais elle n'est pas Ă  jour. Il manque des livres par rapport Ă  celles d'Amazon (surtout niveau "livres en anglais" et "livres autres que romans").

Livres lus : 3 (- 2 *)

Livres achetĂ©s ou reçus :  9 (- 14*)

Livres chroniquĂ©s : 2 (- 1*)

Nombre de pages lues : 1118 (- 745*). Pour les dĂ©tails, voir mes  dĂ©fis persos : lĂ  et lĂ 

Le point sur les sĂ©ries : 

- 90 en cours (=*) ; 
- 46 terminĂ©es (ou Ă  jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite) (=*) ; 
- 8 en attente (arrĂȘtĂ©es mais que je reprendrai peut-ĂȘtre un jour)(= *) ; 
- 20 dĂ©finitivement abandonnĂ©es (=*)

(Pour le dĂ©tail, c'est ici)

Articles publiĂ©s : 21 (+ 3*)

Nombre de TAGs : 0 (- 1*)

Commentaires sur le blog (pour ce mois) : 82 (+ 15*)

Livraddict : 77 amis (=*) et 31 listes (+ 2*) (dont 5 privĂ©es)** 




*par rapport au mois dernier




**les listes privĂ©es, ce n'est pas parce que j'ai des choses Ă  cacher, c'est parce qu'elles concernent mon organisation perso pour mes futurs achats de livres ou mes futures lectures et que je pense que ça ne doit pas intĂ©resser grand-monde. 😉










2 commentaires:

  1. Un beau bilan tout de mĂȘme !
    Un mois qui au final a quasiment Ă©tĂ© coupĂ© en deux vu que les 15 derniers jours ont Ă©tĂ© passĂ© sur l'Iliade que tu n'es pas prĂȘte d'avoir fini !
    Du coup si on considĂšre que c'est un demi mois c'est vraiment pas mal :p

    RĂ©pondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)