mardi 14 août 2018

Mes séries en VO





Hello !



De la même façon, que j'ai répertorié toutes mes séries en français, qu'elles soient en cours, en attente, terminées ou abandonnées, j'ai décidé de répertorier également mes séries en VO.

Et comme pour les séries en français, je vais les classer par genre (autant que possible).

Il n'y en aura pas beaucoup au départ, bien sûr, mais j'espère vraiment que la liste va s'allonger au fil du temps.

Donc...




SÉRIES EN COURS : 16





Cozy Mysteries : 11






- Booktown Mystery, by Lorna Barrett - Tomes lus : 1/13 








- Queen Bee Mystery, by Hannah Reed - Tomes lus : 1/5






- Pearl And Derek Mystery, by Gillian Larkin - Tomes lus : 1/5








Cryptic Cove Mystery
by K. P. Stafford   - Tomes lus : 1/3







Angela Marchmont Mystery, by Clara Benson - Tomes lus : 1/10 







Sugar Mapleby Barbara Bretton - Tomes lus : 1/6 







Stranded in Provence, by Susan Kiernan-Lewis - Tomes lus : 1/8 






Bakery Detectives, by Stacey Alabaster Tomes lus : 1/15








- The Faerie Apothecary Cozy Mysteries, by Astoria Wright Tomes lus : 1/6 (5 + 1 HS)








Beyond the Page Bookstore Mystery, de Lauren Elliott Tomes lus : 1/4





A Bookmobile Cat Mystery, by Laurie Cass - Tomes lus : 1/10








Middle-Grade : 2
(jeunesse 8-12 ans)





- Murder Most Unladylike Mysteries Series, by Robin Stevens - Tomes lus : 1/6 (mais 2 autres sont prévus) 






- Rose Raventhorpe Investigates, by Janine Beacham - Tomes lus : 1/3











Littérature Contemporaine : 1





- Home to Heather Creek, by Kathleen Bauer, Leslie Gould, Robert Elmer, Kristin Eckhardt, Carolyne Aarsen, Tricia Goyer et Diann Hunt - Tomes lus : 4/24 












Littérature Féminine (romances, chick-lit...) : 2




- Wynbridge, by Heidi Swain - Tomes lus : 1/6







- Cedar Cove, by Debbie Macomber - - Tomes lus : 1/12









SÉRIES EN ATTENTE : 1

 

Cherry Cola Book Clubby Ashton Lee - Tomes lus : 0/6 (tome 1 en attente)








SÉRIES TERMINÉES (ou à jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite) : 0














SÉRIES DÉFINITIVEMENT ABANDONNÉES : 1




A Wedding in Cornwall, by Laura Briggs - Tomes lus : 0/12 (abandonné pendant la lecture du tome 1)










1 commentaire:

  1. La série de Robin Stevens me tente bien. J'espère que tu feras de belles découvertes niveau séries en VO :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)