lundi 3 septembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #121




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.









J'ai fini ce "cozy mystery" et je suis très contente d'y être arrivée car c'était mon premier "vrai" roman adulte (c'est-à-dire ni adapté au niveau du lecteur, ni jeunesse) et ce n'était pas si évident que ça. Mais comme j'étais hyper déterminée à le lire, j'y suis arrivée.

C'est un petit roman policier classique comme je les aime, avec une détective amateur, une  ambiance vraiment "cozy" et des personnages très sympathiques. Et même si l'identité du coupable était hyper prévisible, je dirais que ce roman se rattrape par d'autres qualités et était très agréable à lire.








J'ai vraiment eu du mal à l'avancer, la semaine dernière, car je trouvais que l'histoire stagnait et je m'ennuyais un peu...
Mais ça va mieux, maintenant...











Maintenant que les choses avancent de nouveau bien, je pense le terminer assez rapidement.






J'ai repris la lecture de ce roman que j'avais mis en pause en juillet car j'avais vraiment du mal à le lire, et à ma plus grande surprise, j'y arrive maintenant très bien, et même mieux que pour ma lecture précédente. Ce qui est la preuve que j'ai fait d'énormes progrès et me motive encore plus pour continuer. 😊








J'avais prévu de lire ça :






mais entre temps, je me suis inscrite au Pumpkin Autumn Challenge, et du coup, je ne sais plus. Ce sera peut-être ça, à la place : 









Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 😊






Bonne semaine et bonnes lectures à tous !







4 commentaires:

  1. Hoho, une lecture horrifique après, je ne connais pas du tout mais j'espère que tu va apprécier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, avec cet auteur, je ne suis pas déçue. 😉

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)