lundi 10 septembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #122




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.








Comme prévu, je l'ai terminé dans le courant de la semaine et vous pouvez lire ici mon avis sur ce roman.









Je ne lis pas beaucoup en ce moment, donc je n'en suis pas encore très loin, mais le peu que j'ai lu est plutôt angoissant. Ca promet... 😉






Je continue toujours cette romance feel-good, dont les personnages sont tous très sympathiques. J'en suis à la moitié, et pour l'instant, la (ou les) romance(s) ne se sont pas encore révélées. Mais on sent que ça va venir...






Et j'ai également commencé cette lecture, en parallèle de la précédente, car je me suis inscrite dans un groupe qui a commencé à lire cette série au début du mois, et je ne dois pas prendre trop de retard car il est prévu de lire un tome par mois. Je ne sais pas si je vais y arriver, on verra bien... Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce roman, c'est ici. 









Avec cette romance automnale, je validerai la catégorie "Pomme au four, tasse de thé et bougie" du Pumpkin Autumn Challenge, et ce sera ma 3e lecture pour ce challenge.






Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 😊






Bonne semaine et bonnes lectures à tous !





9 commentaires:

  1. Une seconde lecture en VO? Tu es courageuse, ça va pas être facile surtout si tu dois en lire un tome par mois mais bon, si ça se trouve ça passera sans problème ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne passe pas trop de temps sur l'ordi ou sur le téléphone, ça devrait être faisable... ;-)

      Supprimer
    2. Super !
      Tu compte lire 2 fois 10-15 pages par jour? (un chapitre par livre?)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les 15 premières vies m'intrigue beaucoup depuis sa sortie ^^
    Belle semaine à toi et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)