mardi 1 janvier 2019

Le Challenge des pavés 2019




Bonjour,


Comme j'adore ce challenge et que c'est moi qui l'organise, en plus, il est normal que je m'y réinscrive. 😄

Donc le revoici pour une année supplémentaire, où je vais essayer de dépasser mon score de 2018 de 57 points. 

Pour les détails techniques, les règles et les points, c'est par ici que ça se passe, sur Livraddict.

Si vous êtes comme moi et ne pouvez pas résister à un bon gros pavé, ce challenge est fait pour vous !

Et si, au contraire, ils vous font peur, que diriez-vous si vous récoltiez des points quand vous en lisez ? Cela ne vous motiverait pas un petit peu ? 😉

Quant à moi, comme toujours, je noterai ici les livres lus qui peuvent rentrer dans le cadre de ce challenge :




1/ L'oiseau des neigesde Tracy Rees





580 pages en grand format => 6 points



2/ Le Prédicateurde Camilla Läckberg 






500 pages en format poche => 5 points




3/ Le Cœur de Paris, de Vincent Huot







468 pages en grand format => 5 points



4/ 
Coming Home to Cuckoo Cottage, de Heidi Swain







463 pages en grand format => 5 points


5/ 
Le Premier jour, La Première Nuitde Marc Levy







867 pages en semi-poche => 9 points




6/ Le premier miraclede Gilles Legardinier 







572 pages en poche => 5 points




7/ Des poignards dans les souriresde Cécile Cabanac 








471 pages en grand format => 5 points



8/ 
Rendez-vous au Cupcake caféde Jenny Colgan








534 pages en poche => 5 points




9/ 
Bruno Sachs, tome 1 : La maladie de Sachsde Martin Winckler






472 pages en grand format => 5 points



10/ L'Assassin royal, tome 03 : La Nef du crépusculede Robin Hobb







497 pages en poche => 4 points



11/ La Bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Bivald






482 pages en grand format => 5 points



12/ 
La Faucheuse, tome 1de Neal Shusterman








496 pages en grand format => 5 points



13/ 
Les Tommyknockers, intégralede Stephen King








960 pages en poche => 9 points



14/ 
Carnavalde Ray Celestin






523 pages en poche => 5 points



15/ Les bannis et les proscrits, tome 2 : Les foudres de la sor'cièrede James Clemens






632 pages en poche => 6 points



16/ L'éducation de Stony Mayhall, de Daryl Gregory







507 pages en poche => 5 points



17/ 
Juste un regardde Harlan Coben





518 pages en poche => 5 points





TOTAL : 94 points






A bientôt ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)