dimanche 26 janvier 2020

Challenge Les dames en noir 2020




Coucou !


Me revoilà avec ce challenge que j'ai encore mieux réussi en 2019 qu'en 2018, puisque j'ai été au bout du niveau 2 et que je suis même passée au niveau 3, avec 13 livres lus sur les douze prévus, grâce surtout aux lectures en anglais, il faut bien l'avouer.

Le challenge est toujours organisé par Zina sur Livraddict, et il s'agit toujours de lire des romans noirs, des thrillers ou des policiers écrit par des femmes,tout le long de l'année.



Malgré cette réussite,  j'ai décidé de rester au Niveau 2  – Gillian Flynn : de 7 à 12 livres, quitte à changer de niveau si je lis plus de 12 livres.





LIVRES LUS



1/ Loveday & Ryder, tome 1 : Le corbeau d'Oxfordde Faith Martin






2/ Lynley et Havers, tome 02 : Le lieu du crime, de Elizabeth George







3/ Frieda Klein, tome 1 : Lundi mélancolie : Le jour où les enfants disparaissentde Nicci French







+ 1 point pour le défi d'Avril à Juin : Lire un thriller/polar dont le personnage principal est une femme




5/ Lynley et Havers, tome 03 : Cérémonies barbares, de Elizabeth George






6/ 
Agatha Raisin enquête, tome 02 : Remède de chevalde M. C. Beaton 







7/ Murder : The Missing Necklace, de Liz Turner 








8/ Lending a Paw (A Bookmobile Cat Mystery #1), de Laurie Cass







9/ A Deadly Conde Liz Turner









TOTAL : 9/12 








 A très vite ! 😄






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)