jeudi 2 janvier 2020

Le Challenge des pavés 2020




Bonjour,


Comme j'adore ce challenge et que c'est moi qui l'organise, en plus, il est normal que je m'y réinscrive. 😄

Donc le revoici pour une année supplémentaire, où je vais essayer de dépasser mon score de 2019 de 94 points. 

Pour les détails techniques, les règles et les points, c'est par ici que ça se passe, sur Livraddict.

Si vous êtes comme moi et ne pouvez pas résister à un bon gros pavé, ce challenge est fait pour vous !

Et si, au contraire, ils vous font peur, que diriez-vous si vous récoltiez des points quand vous en lisez ? Cela ne vous motiverait pas un petit peu ? 😉


Quant à moi, comme toujours, je noterai ici les livres lus qui peuvent rentrer dans le cadre de ce challenge :


1/ Victorian fantasy, tome 1 : Dentelle & nécromanciede Georgia Caldera






541 pages en semi-poche => 5 points



2/ Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêléde Jennifer L. Armentrout







474 pages en semi-poche => 5 points



3/ Catherine (en 5 tomes), tome 1 : Il suffit d'un amourde Juliette Benzoni 






1018 pages en poche => 10 points



4/ 
Virgin River (Tome 1 & Tome 2), de Robyn Carr 








729 pages en semi-poche => 7 points



5/ La dernière réunion des filles de la station-servicede Fannie Flagg






506 pages en poche => 5 points


 

6/ Anita Blake, tome 05 : Le squelette sanglant, de Laurell K. Hamilton







540 pages en poche => 5 points



7/ Les sept sœurs, tome 1 : Maia, de Lucinda Riley






612 pages en poche => 6 points




8/ Le cycle de Tschaï, intégrale, de Jack Vance






862 pages en poche => 8 points



9/ Mr Mercedes, de Stephen King






661 pages en poche => 6 points




10/ Rose morte, tome 2 : Trois épines, de Céline Landressie 






568 pages en poche => 5 points




TOTAL : 62 points 







A bientôt ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)