jeudi 7 octobre 2021

Bilan de septembre 2021 - Côté vidéos Booktube (2e partie)

 




Coucou !

Comme promis, voici la 2e partie des vidéos que j'ai regardées sur Youtube en septembre.

Alors accrochez-vous, car je pense qu'il y en a autant que dans la première partie ! (et encore, je ne vous ai mis que celles qui concernent les livres 😅)

Et comme dans la première partie, si vous voyez des vidéos qui sont anciennes, voire très anciennes, c'est soit que je rattrape mon retard sur ces chaînes-là, soit que je remonte aux tout débuts de la chaîne pour tout voir (je sais, je suis un peu folle, mais j'adore faire ça).



16/09



SORTIES LIVRESQUES | Septembre 2021,  de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 15 septembre 2021) 




Ma pioche de livres pour le Pumpkin Autumn Challenge 2021, de Margaud Liseuse (date de publication de la vidéo : 14 septembre 2021) 




UPDATE LECTURE | 09 Décembre 2020, de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 9 décembre 2020) 




17/09


UPDATE LECTURE | 26 décembre 2020, de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 26 décembre 2020) 




Bilan lecture du 11 décembre = 6 jours / 6 livres !, de IlestBienCeLivre  (date de publication de la vidéo : 11 décembre 2020) 




18/09


Les Booktubeurs fêtent Noël : Mon énorme coup de coeur de l'année !,  de IlestBienCeLivre  (date de publication de la vidéo : 15 décembre 2020) 




Book Haul : Le dernier de 2020 !, de IlestBienCeLivre  (date de publication de la vidéo : 24 décembre 2020)




BOOK HAUL #142 | AOUT 2021, de Céline - Au Boudoir de Candyshy  (date de publication de la vidéo : 15 septembre 2021)




PAL | Pumpkin Autumn Challenge, 40 livres, histoire d'être sûre, de A Creative Bookworm  (date de publication de la vidéo : 28 août 2021)





19/09


BOOK HAUL | Septembre, partie 1, de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 18 septembre 2021) 




BOOKSHELF TOUR ! (je vous fais visiter ma petite bibliothèque), de Les livres de la crypte (date de publication de la vidéo : 1er novembre 2020) 




20/09


SORTIES LIVRESQUES | Janvier 2021, de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 3 janvier 2021) 




Cadeaux de Noël horrifiques et gros book haul !, de Les livres de la crypte (date de publication de la vidéo : 27 décembre 2020)




In My MailBox du 13 mars 2012 * 21 * ( en vidéo), de Céline - Au Boudoir de Candyshy  (date de publication de la vidéo : 13 mars 2012)




C'est mercredi, que lisez-vous ? * 39 * ( 1ère en vidéo ), de Céline - Au Boudoir de Candyshy  (date de publication de la vidéo : 20 mars 2012)




Reading Vlogmas #6,  de Pikiti bouquine  (date de publication de la vidéo : 13 décembre 2020)




In My MailBox du 4 mars 2012, de Céline - Au Boudoir de Candyshy  (date de publication de la vidéo : 20 mars 2012)




C'est mercredi, que lisez-vous ? * 40 *, de Céline - Au Boudoir de Candyshy  (date de publication de la vidéo : 20 mars 2012)




C'est mercredi, que lisez-vous ? * 41 *, de Céline - Au Boudoir de Candyshy  (date de publication de la vidéo : 20 mars 2012)




22/09


BOOK HAUL | Partie 2, de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 22 septembre 2021) 




MA PIOCHE à LIRE d' AUTOMNE ! (Spécial Challenge Cocooning Automnal), de Céline - Au Boudoir de Candyshy  (date de publication de la vidéo : 22 septembre 2021)




23/09


UPDATE LECTURE | 06 Janvier 2021. Hôpital psychiatrique, miracles et épouvantails., de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 6 janvier 2021) 




25/09


Pourquoi je ne participe pas au PAC ? - PAL d'automne, de Le Boudoir (date de publication de la vidéo : 23 septembre 2021) 




Ces suites de sagas que je dois finir. Aidez-moi à choisir !, de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 10 janvier 2021) 




UPDATE LECTURE | 13 Janvier 2021 Univers de contes, jeunesse, sorcières et grand froid., de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 13 janvier 2021) 




Mes recommandations : Fantasy Orientale, de Les Mots de l'Imaginaire (date de publication de la vidéo : 22 avril 2020) 




Reading Vlogmas #7 { Gibert est arrivé ! }de Pikiti bouquine  (date de publication de la vidéo : 15 décembre 2020)





RECOMMANDATIONS AUTOMNALES 🍂 | Livres sur le thème de l'automne, de A Creative Bookworm  (date de publication de la vidéo : 22 septembre 2021)





BOOK HAUL Mars 2021 / Une vingtaine de livres, de A Creative Bookworm  (date de publication de la vidéo : 4 avril 2021)





READING VLOG | ACOSF + 2 graphiques / crochet, jardinage et balade en montagne, de A Creative Bookworm  (date de publication de la vidéo : 11 avril 2021)





UPDATE LECTURE #1 | Des beaux graphiques, une déception et une saga énorme coup de cœur, de A Creative Bookworm  (date de publication de la vidéo : 15 avril 2021)





READING VLOG | De la neiiiige, des réceptions, une très bonne lecture et un chouette graphiquede A Creative Bookworm  (date de publication de la vidéo : 19 avril 2021)





Ce qui me fait de l'œil en SEPTEMBRE 2021 !, de Céline - Au Boudoir de Candyshy  (date de publication de la vidéo : 24 septembre 2021)





28/09


READING VLOG | Pumpkin autumn challenge, Loki, lectures, craquages livresques..., de Les chroniques de l'Imaginarium (date de publication de la vidéo : 28 septembre 2021) 




Reading Vlogmas #8 { Lectures et Blabla }, de Pikiti bouquine  (date de publication de la vidéo : 17 décembre 2020)




Vlogmas 🎄 Jour 22 🎅🏼 : Atelier Cuisine : chef Etcheworst est dans la place !!, de Nina Quill (date de publication de la vidéo : 26 décembre 2019)




30/09


READING VLOG | Un millier de bougies, 5 livres, des trouvailles en boîte à livre, des semis.., de A Creative Bookworm  (date de publication de la vidéo : 26 avril 2021)




Un génie, une expédition marine et de la nouvelle ! ( Update lecture n°2 ), de Les livres de la crypte (date de publication de la vidéo : 27 décembre 2020)





TOTAL : 38 vidéos ! 

Ce qui fait, pour le mois entier : 46 + 38 = 84 vidéos ! 😅


Voilà pour la 2e moitié du mois ! 😁

Est-ce que ces deux articles vous ont plu ? Moi, en tout cas, j'ai adoré faire ce récapitulatif de toutes mes vidéos booktubes visionnées. Si vous aussi vous avez aimé, je referai pareil pour le mois d'octobre. 😉

Dites-moi s'il y a des chaînes que vous regardez, dans tout ça. 😊


2 commentaires:

  1. Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à beaucoup aimer Booktube :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sûr ! Moi il me faut ma dose de YouTube tous les jours ! 😅 Soit Booktube soit Flosstube (vidéos de brodeuses), mais en ce moment c'est plutôt Booktube. 😉

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)