jeudi 2 juin 2016

Bilan Mai 2016




Coucou !


Je viens de me rendre compte avec horreur que je n'ai pas fait le bilan du mois de mai. Je vais donc rattraper cette erreur tout de suite.


Voici l'heure du bilan :



Ce que j'ai lu



Chronique ici



Chronique ici
Chronique ici








Ce que j'ai reçu/acheté

























































































































































Les chiffres du mois


PAL : 234 livres  => (+12)*

Wish list : 657 livres => (+28)

Livres lus : 4 => (-1)

Livres achetés ou reçus : 19 => (-4)

Livres chroniqués : 5 => (+2)

Nombre de pages lues : 1735 => (+186)

Articles publiés : 62 => (+8)

Nombre de TAGs : 2 => (=)

Commentaires sur le blog (pour ce mois) : 161 => (+16)

Ma page facebook : 46 abonnés => (+2)


Livraddict : 18 amis => (+6), 6 listes => (=) et 43 livres à troquer => (=)


*par rapport au mois dernier



Les challenges ou défis


- Le Challenge ABC : j'ai rajouté les lettres B et L.

- Le Défi Pocket Jeunesse de Mai : en n'ayant lu que 4 livres, j'ai réussi à remplir 10 conditions. C'est pas mal ! :-D

- Le Challenge Livra'deux pour pal'Addict, que je fais en binôme avec Selene , et dont je vous reparle très très vite.






Quoi d'autre ?



1/Logos changés







est devenu










est devenu







2/ Mes listes sur Livraddict



3/ Mes livres à troquer sur Livraddict


Voilà ! Je pense que j'ai dit l'essentiel...






A très vite !





7 commentaires:

  1. Un joli bilan et de jolies nouveautés ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ;)
    Et de belles lectures qui s'annoncent (tu n'as pas été plus raisonnable que moi sur les achats, c'est déculpabilisant ^^) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, déculpabilise-toi ! :-) Il ne faut pas culpabiliser de se faire plaisir !

      Supprimer
  3. Waouh ça en fait des nouveaux livres !!!!
    Je te souhaite donc de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as pas mal d'acquisition ce mois-ci !
    Je te souhaite de bonnes lectures^^

    J'ai beaucoup aimé Les fiancés de l'hiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté car j'en ai entendu beaucoup de bien, en effet. :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)