lundi 25 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #21




Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


Donc :


La semaine dernière, j'ai lu... 





Et je me suis régalée, comme vous pourrez le lire dans ma chronique.




Je suis en train de lire...





Et contre toute attente, je suis en train de prendre un pied énorme ! Quelle merveille ! Je n'ai lu que 150 pages (sur 672), car c'est une lecture dense et intense, et je la savoure, mais si la 2e partie est aussi bien que la première, je pense que je peux d'ores et déjà prédire que ce sera un énorme coup de cœur. 



Ensuite, je lirai...







J'adore Prévert, et j'espère que ce recueil de courtes pièces de théâtre me plaira autant que ses poèmes !





Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?






9 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je suis de passage aujourd'hui sur ton univers littéraire pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! j'espère que tu passeras un agréable moment de détente avec chacun d'eux :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hey Gribouille ^^
    J'adore les couvertures de tes livres. Entre la fantaisie, la poésie, et celui qui donne envie de s'allonger au bord de la plage, que du bonheur ^^ enfin, c'est apparemment ce qui se passe dans tes lectures ;)

    Passe une très bonne semaine ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, je passe de très bons moments avec mes livres, en ce moment.
      Bonne semaine à toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !
    Apparemment c'est bien parti ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une très belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  7. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)