dimanche 24 juillet 2016

In My Mailbox - Juillet 2016, semaine 4





Bonjour à tous !


Je suis très heureuse de vous retrouver ce matin pour mon In My Mailbox.

In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français.



Cette semaine, ce sont des livres qui font tous partie de la même série, que je vais vous présenter, puisque je me suis fait plaisir en m'achetant les tomes 2 à 5 des Vampires de Chicago :




Tome 2



La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...







Tome 3


Une protection très rapprochée…

Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…







Tome 4



Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au cœur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.








Tome 5





Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.











Il peut s'avérer très avantageux, pour les séries, d'acheter les livres d'occasion et en lots, comme je l'ai fait pour ceux-ci, car occasion ne veut pas forcément dire "en mauvais état"  et je pense que dorénavant, je vous présenterai assez régulièrement des In My Mailbox du même genre qu'aujourd'hui. ;-)




A bientôt !





Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté, cette semaine ?






11 commentaires:

  1. Oh Oh, je vois que tu as fait le plein là. J'espère qu'ils te plairont. Je me suis arrêtée au 3, je n'ai pas encore lu la suite, tu me diras. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'ils sont aussi bien que le tome 1 et si l'histoire avance, ça devrait me plaire. :-)

      Supprimer
  2. Je n'achète presque que des romans d'occasions... Ils sont toujours en très bon état :D Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça dépend des fois. Là, par exemple, je suis un peu déçue car la tranche côté pages est vraiment jaunie et même piquetée de taches brunes. Mais bon, ça n'empêche pas la lecture... ;-)

      Supprimer
  3. Il faut absolument que je sorte le tome 1 des Vampires de Chicago !
    Beau dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te le recommande !
      Bon dimanche aussi ! :-)

      Supprimer
  4. Eh bien! C'est qu'elle doit valoir le coup! J'ai le premier tome dans ma PAL donc à voir! ^^
    Je te souhaite de belles lectures avec cette saga!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai adoré le tome 1 et j'ai vu des avis qui disaient que les suivants étaient encore mieux, alors... :-)

      Supprimer
  5. Jolis achats... J'ai aussi la série dans ma PAL, il faut juste que je trouve du temps pour la lire ;)
    Je te souhaite de bonnes lectures et à bientôt!!! <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)