vendredi 15 juillet 2016

Challenge des sagas 2016





Coucou, c'est encore moi !

En me promenant dans le forum de Livraddict, je suis tombée sur un challenge qui m'intéresse, car il ne s'agit pas de donner à l'avance une liste de livres, comme pour la plupart des challenges, mais juste de comptabiliser les points que l'on gagne en lisant des livres faisant partie de séries.

Pour le règlement complet, je vous laisse aller voir ici

Pour l'instant, je n'ai qu'un point, puisque je viens juste de commencer, et que les lectures faites avant l'inscription ne comptent pas.


Vous trouverez donc ci-dessous les lectures qui comptent pour le challenge ainsi que mes points :



Juillet

- Les Vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents => +1




Points :   1



Août



- Von Bek, tomes 1 et 2 : Le Chien de Guerre et la Douleur du Monde/La Cité des étoiles d'Automne, de Michael MOORCOCK => +3







Points :   3



Septembre




Points : 0




Octobre



- Ethelred Tressider, tome 1 : Étrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage, de L. C. TYLER => +1





Points : 1





Novembre



- La Roue du temps, tome 1 : L'Invasion des ténèbres, de Robert JORDAN => +2





- La Moïra, tome 1 : La Louve et l'Enfant, de Henri LOEVENBRUCK => +1







- Erica Falck et Patrik Hedström, tome 1 : La Princesse des glaces, de Camilla LÄCKBERG => +3 




Points : 6







Décembre






- Ludivine Vancker, tome 1 : La Conjuration primitive, de Maxime CHATTAM => +2 





Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates, de Anne BISHOP => +2






Points : 4


TOTAL pour 2016 :  15







Au niveau de ma place dans le classement du challenge, je ne sais pas du tout où je me situe vu qu'il n'a pas été mis à jour depuis un moment. Donc je vous donnerai juste mes points...





A très bientôt pour la suite !





10 commentaires:

  1. Je participe aussi et je compte mes points moi-même vu que l'organisatrice ne doit plus avoir le temps de tout comptabiliser. De toute façon, Lianne nous battra toutes ;)
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envoyé un message à l'organisatrice. Peut-etre que ça la décidera à faire une mise à jour des points. ;-)

      Supprimer
  2. je le fais aussi ce challenge, mais j'ai l'impression d'en commencer plein mais de ne pas en finir beaucoup :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement celui-là il est bien parce que il n'y a pas d'object précis. :-)

      Supprimer
  3. Haha (oui c'est moi), en fait ils comptabilisent les points mais c'est juste le post de départ qui n'est pas mis à jour depuis quelques temps !
    Meuh n'écoute pas Althea je connais au moins deux personnes qui pourrait me battre facilement si ils participaient mais malheureusement ce n'est pas le cas donc j'ai de la "chance" xD
    Bon challenge =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais des personnes qui lisent plus que toi ? Parce que je viens d'aller sur ton blog et c'est assez impressionnant, l'article où tu fais le point sur tes séries ! D'ailleurs, est-ce que tu pourrais me dire combien tu lis de livres par semaine, en moyenne ? Je suis en admiration ! ;-) Tu es plutôt e-books ou livres papiers ?
      Merci pour ton commentaire ! :-)

      Supprimer
    2. Par semaine en moyenne c'est du 5.5 livre je crois, mais je ne regarde pas la tv et je n'ai pas de famille donc mes soirée sont souvent consacrée entièrement à lire (ou a aller sur le pc xD).
      J'ai acces à une bibliothèque familliale assez impressionnante et la quasi totalement de mes lectures françaises sont en papier, par contre c'est l'inverse pour la Vo, toutes mes séries en anglais (ou presque) sont en ebook, pour le coté pratique et l'absence de frais de port ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)