jeudi 25 août 2016

Concours de la rentrée






Bonsoir !


Dans quelques jours, c'est la rentrée. Si vous êtes étudiants, vous êtes sûrement un peu tristes que les vacances soient finies, et si vous êtes des parents, c'est une période pleine de stress (même si, avouons-le, nous ne sommes pas mécontents que nos chères marmailles retrouvent le chemin de l'école).

Bref, en cette période importante pour tous, j'ai eu envie de vous gâter en organisant un petit concours.

C'est le premier concours que j'organise, alors j'espère que vous serez indulgents si tout n'est pas parfait.


Qu'y a-t-il à gagner ?

Je vous propose de vous faire gagner le livre de poche de votre choix !

Comment participer ?

La seule chose que je vous demande, c'est :

- soit d'aimer ma page facebook, Les lectures de Gribouille, et d'indiquer que vous participez en commentaire de la publication annonçant ce concours,

- soit, si vous n'avez pas facebook, de vous abonner à mon blog et de signaler votre participation en commentaire de cet article.


Par ailleurs, si vous partagez ce concours sur votre mur ou votre page facebook ou que vous en parlez sur votre blog, vous gagnez une chance supplémentaire d'être tiré au sort.



IMPORTANT !



Pour que votre participation soit prise en compte, vous devez remplir ce formulaire


Jusqu'à quand pouvez-vous participer ? 


Le tirage au sort aura lieu dans 2 semaines, c'est-à-dire le jeudi 8 septembre, donc les participations seront clôturées le 7 septembre à minuit et le gagnant sera annoncé le jeudi dans la journée.







Et voilà, vous savez tout !



J'espère que vous serez très nombreux à participer !


Et si vous avez un souci ou une question, n'hésitez pas à me contacter !





Bonne chance !















10 commentaires:

  1. participation faite !
    j'espère que tu auras beaucoup de succès!
    bisous bisous 😗

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance, c'est sympa ce concours merci !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est, j'ai réussi à faire mon choix, le formulaire est envoyé !
    Enfin... je me suis tout de même permis de noter deux livres (ça te laisse le choix, suivant ton envie, ou s'il y en a un qui est moins facile à trouver, et ça me ferait une 'tite surprise), j'espère que ça ne t'embête pas :/

    Merci pour ce concours, en tout cas !

    Bon début d'après-midi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça ne m'embête pas du tout que tu aies mis deux livres. ;-) Merci d'avoir participé ! :-)

      Supprimer
  4. J'ai participé :D Curieusement, je n'avais pas encore vu ta page FB. C'est réparé ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je participe, merci pour ce concours, c'est super à toi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)