lundi 19 septembre 2016

1, 2, 3, Lundi Mélodies #7 - Rue




Re-bonjour !


Comme vous le savez (ou pas), j'ai adopté un nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé sur le blog Les carnets secrets du Potit Panda.

Pour une fois, ce n'est pas un rendez-vous littéraire, mais musical.

Le principe est extrêmement simple : Chaque lundi, un thème est donné et chacun doit créer une playlist sur le thème donné et partager ses chansons/musiques.



Cette semaine, le thème est : Rue



J'ai choisi de présenter des chansons qui parlent de la rue, et d'autres qui ont le mot "rue" dans leur titre ou dans les paroles.



- Rue des étoiles, de Grégoire




- Dans ma rue, de ZAZ




- Dans ma rue, de Philippe Swan




- Streets of Philadelphia, de Bruce Springsteen





- Le sirop de la rue, de Renaud





- Thaï nana, de Kazero






-  Dans la Salle du Bar-Tabac de la Rue des Martyrs, de Pigalle







- Un homme debout, de Claudio Capéo







Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !



Je ne connais pas encore le thème de la semaine prochaine, donc ce sera la surprise...




A lundi !






3 commentaires:

  1. je ne connais pas toutes les chansons mais j'aime bien ta séléction !

    et au passage, jolie ta nouvelle deco ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :-) Ça change un peu et puis je suis fan de l'automne ! ;-)

      Supprimer
  2. sélection très éclectique, il y a quelques titres qui feraient partie de ma playlist également (Zaz, Pigalle et Springsteen ) Je ne connaissais pas ce titre de Renaud par contre.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)