jeudi 22 septembre 2016

Rien que pour la couverture #24




Bonjour !


Désolée pour mon absence de ces deux derniers jours. Il y a des fois où la vraie vie prend le dessus et où on ne peut tout simplement pas être au rendez-vous.

Mais me revoilà pour Rien que pour la couverture, un rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Ephémère, et qui m'a tout de suite conquise.

Il s'agit de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!


J'ai choisi d'en présenter 5 chaque semaine, et je précise bien que ce ne sont pas forcément des livres que j'ai envie de lire ! 

D'ailleurs, il peut très bien y avoir des couvertures de livres écrits dans une autre langue.

Dans ce rendez-vous, ce sont vraiment les couvertures uniquement que je mets en avant.































Est-ce que ma sélection du jour vous plaît ?






8 commentaires:

  1. Gros crush sur Xanth, waw, quelle couv!
    Merci pour ces découvertes, vilaine tentatrice! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que là, toutes les couvertures me tentent énormément, surtout la version illustrée d'Harry Potter !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture de La boutique Vif argent et des héritiers Raven !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première, d'ailleurs je me suis tâtée à acheter ce livre juste outre la couverture !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces couvertures. j'ai une petite préférence pour la boutique Vif argent et le soldat chamane.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)