dimanche 25 septembre 2016

In My Mailbox - Septembre 2016, semaine 4




Bonjour à tous !


Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox.

In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français.



Cette semaine, j'ai reçu de la fantasy, de la romance historique et de la romance fantastique, avec :


- un envoi des éditions Harlequin avec deux romans de la collection Les Historiques et un de la collection Nocturne




Ecosse, XIIIe siècle 

Lorsqu’elle apprend que sa sœur a été assassinée, Celeste manque de s’évanouir. Qui s’en est pris à sa chère Audrey ? Et, surtout, pourquoi ? A présent sans famille, Celeste quitte le couvent où elle vit depuis dix ans – et où elle se destine à passer le reste son existence –, pour se rendre à Dunborough, sur les terres de son enfance : quoi qu’il lui en coûte, elle élucidera les circonstances de la mort d’Audrey. Sur place, une seule personne accepte de l’aider : Gerrard de Dunborough, le fier jeune homme qui faisait battre son cœur dix ans plus tôt. Gerrard qui, à mesure qu’ils progressent tous deux dans leur enquête, met à rude épreuve la volonté de Celeste de prononcer ses vœux…










A Sienne, Paris ou Venise, les lords anglais font scandale.

Italie, 1835


En s’installant à Sienne, d’où sa mère est originaire, Archer comptait bien se consacrer entièrement à sa passion : l’élevage de chevaux. Mais son esprit est comme envoûté par la belle Italienne avec qui il a échangé des baisers fougueux le jour de son arrivée, pendant la célèbre course hippique du Palio. Il retrouve bientôt sa trace au sein de la haute société de Sienne, mais c’est pour apprendre qu’elle est fiancée à un rival de sa famille. Contre son gré, de surcroît, ce qu’Archer ne peut accepter…












Oublier son chagrin, courir à perdre haleine… Depuis la mort de son mari, c’est en parcourant seule les bois sous sa forme de louve qu’Anabel se sent vivante. Pourtant, ce jour-là, un loup apparaît à ses côtés. Magnifique, puissant, il fait naître en elle un trouble étrange. Une attirance qui est loin de s’apaiser lorsque tous deux reprennent leur forme humaine. Mais ce qu’Anabel ignore, c’est que leur rencontre ne doit rien au hasard. En réalité, Tyler, le loup solitaire et secret, a besoin d’elle pour combattre un être malfaisant qui capture les louves pour assurer sa descendance. Ensuite, il partira, comme il est venu… 









- ma commande à France Loisirs pour ce trimestre 







Un jeune orphelin vint un jour du royaume des Isles.
Il devint l’apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. Son courage lui valut une place à la cour et le coeur d’une adorable princesse, mais l’approche traditionnelle de la magie ne le satisfaisait pas.
C’était avant que n’éclate la Guerre de la Faille avec l’invasion d’un étrange peuple de guerriers surgi d’un empire lointain.
Alors, celui qu’on appelait Pug dut faire face à son véritable destin. Le jour viendrait où il détiendrait le sort de deux mondes entre ses mains.













Depuis d’ancestrales querelles, les humains et les Faës vivent séparés par une frontière invisible, le Voile. Intrépide et courageuse, la jeune Edwenn ne supporte pas la vie à laquelle sa société condamne les femmes, et rêve dans sa quête d’aventures de pouvoir explorer cet autre monde mystérieux.
Mêlée à son insu au conflit qui oppose le prince faë Kadvael au Seigneur des Chimères, la voilà projetée sur les terres des Faës. Mais il ne fait pas bon être humaine dans cet univers peuplé d’êtres magiques. Menacée par les Chimères qui réclament justice, Edwenn doit lutter pour sa survie. Elle rencontre Jezekael, prince des Faës et frère de Kadvael, et tombe sous le charme de cet homme lumineux et bienveillant. Mais entre humains et Faës, l’amour est le plus grand des interdits…








- les 5 premiers tomes de la série Merry Gentry






Merry Gentry n'est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée. En réalité, elle est la Princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt - surtout sa tante Andais, Reine de l'Air et de l'Obscurité de la Cour Unseelie, qui n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu'elle est mi-humaine mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs. Lors d'une enquête où elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique - redoutablement efficace -, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les Gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et viriles, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée, semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques, conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique. Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l'érotisme...







Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté, cette semaine ?






7 commentaires:

  1. J'ai les trois premiers tomes de Merry Gentry, je n'ai lu que le tome 1 mais je n'ai pas été transcendé.
    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai vu que pas mal de monde a été déçu, mais j'ai quand même envie d'essayer. Je verrai bien... :-)

      Supprimer
  2. De même, Merry Gentry ne m'a pas laissé un bon souvenir. J'espère qu'il te plaira en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, tout ce que tu as reçu me fait envie !!! Moi j'ai acheté le livre "Le château" d'Edward Carey, "Rebecca" de Daphné du Maurier et "Hors de question" de Georgia Caldera ! Je crois que je vais rajouter à ma wish list "Edwenn, le monde des faes", ça a l'air vraiment super !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)