samedi 24 septembre 2016

Le Tiercé du samedi #26



Bonsoir,

Même s'il est un peu tard, je suis très heureuse de vous retrouver pour le Tiercé du samedi !

C'est un rendez-vous livresque créé par Selene qui s'est inspirée de l'Echos de Mots (qui n'existe plus aujourd'hui).


Le principe : chaque samedi, il faut choisir les trois livres, le "trio gagnant", correspondant au thème proposé.


Cette semaine :



Les trois livres dont l’un des personnages ne dormirait pas dans la baignoire si d’aventure il sonnait chez vous, harassé, fatigué, et poursuivi par d’infâmes créatures




3/Louis, dans Entretien avec un vampire







C'est plus fort que moi, je le vois sous les traits de Brad Pitt. :-)



2/Jax, dans Irrésistible










L'Homme Idéal dans toute sa splendeur ! Beau, sexy, viril, calme, posé, stable, intelligent, rassurant, attentionné, doué sexuellement, généreux, patient, populaire, riche... Que des qualités !



1/Heckram, dans Le Peuple des rennes






J'ai adoré ce personnage ! D'après les descriptions, il est grand, beau, fort, adroit, indépendant, gentil, patient, intelligent, rassurant... Tout ce qui m'attire !




La semaine prochaine, le thème sera : 



Les trois livres que les maisons d’édition françaises ont cessé de publier alors que vous savez que la suite existe en anglais et que comme vous n’êtes pas bilingue vous hésitez entre leur envoyer des chocolats empoisonnés ou mourir…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)