dimanche 1 janvier 2017

Bilan Décembre 2016





Bonjour !

Nous sommes (déjà !) le 1er janvier. 

Il est donc temps de vous présenter le bilan du mois de décembre !




Ce que j'ai lu




Chronique ici
Chronique ici



















Ce petit nombre s'explique par le fait que je lis le même livre depuis trois semaines (et je ne l'ai même pas encore fini).

Il s'agit de :


Pages lues : 680/1144







Ce que j'ai reçu/acheté



Voir mes IN MY MAILBOX de Décembre :

- semaine 1
- semaine 2
- semaine 3
- semaine 4
- semaine 5






Les chiffres du mois



PAL : 446 livres => (+39)*

Wish list : 865 livres => (+17)

Livres lus : 2 => (-3)

Livres achetés ou reçus : 39 => (+1)

Livres chroniqués : 2 => (-2)

Nombre de pages lues : 1861 => (-599)

Articles publiés : 47 => (-2)

Nombre de TAGs : 3 => (+2)

Commentaires sur le blog (pour ce mois) : 154 => (-17)

Ma page facebook : 112 abonnés => (+1)



Livraddict : 46 amis => (+4), 19 listes => (+3) et 79 livres à troquer => (-1)



*par rapport au mois dernier






Les challenges ou défis




Le Challenge ABC : aucune lettre rajoutée

Le Challenge des sagas : 15 points (+4)

- Le Challenge Les Irréguliers de Baker Street : 9 consigne validée/60 (+1)

- Le Challenge Légende arthurienne : 0 livre lu


- Le Challenge Pioche dans ma PAL - 2e session : 6 livres lus => 26 points

- Le Challenge 10/18 Grands détectives : 14 points

- Le Challenge Milady/Bragelonne/Castelmore : 4 points








Quoi d'autre ?



Sur Livraddict :


Livres à troquer



Mes listes



















1 commentaire:

  1. Beau bilan quand même !
    C'est vrai que ton livre actuel te prend pas mal de temps mais c'est normal vu le pavé ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)