jeudi 19 janvier 2017

Le Challenge des pavés 2017




Bonsoir,


Je sais, j'avais dit "plus de challenges" après celui des Romances historiques, mais j'ai eu cette idée, et ça a été plus fort que moi. 😊

Alors, de quoi ça parle ? Et bien je crois que le titre est assez explicite : il s'agit de lire des pavés.

Si vous êtes comme moi et ne pouvez pas résister à un bon gros pavé, ce challenge est fait pour vous !

Et si, au contraire, ils vous font peur, que diriez-vous si vous récoltiez des points quand vous en lisez ? Cela ne vous motiverait pas un petit peu ? 😉


Pour les détails techniques, les règles et les points, c'est par ici que ça se passe, sur Livraddict.

Mais surtout, ne vous sentez pas obligé par amitié pour moi de vous inscrire. Chacun fait vraiment comme il le sent.

Quant à moi, comme toujours, je noterai ici les livres lus qui peuvent rentrer dans le cadre de ce challenge :








1/Jonathan Strange & Mr Norrell, de Susanna CLARKE







1144 pages en poche => 10 points








2/ L'assassin royal, tome 1 : L'apprenti assassin, de Robin HOBB









566 pages en poche => 5 points



3/ La Roue du Temps, tome 2 : L’œil du monde, de Robert JORDAN







642 pages en poche => 6 points











4/ Le 5e règne, de Maxime CHATTAM







567 pages en GF => 6 points




5/ 
The Rook, au service surnaturel de sa majesté, tome 1, de Daniel O'MALLEY






665 pages en poche => 6 points














6/ L'Apothicaire, de Henri LOEVENBRUCK







603 pages en Grand Format => 7 points













7/ La patience du diable, de Maxime CHATTAM







572 pages en poche =>  5 points











8/ Merry Gentry, tome 1 : Le baiser des ombres, de Laurell K. HAMILTON







543 pages en semi-poche => 5 points












9/ Rose morte, tome 1 : La floraisonde Céline LANDRESSIE 





587 pages en poche => 5 points









10/ 
Edwenn : Le monde des Faësde Charline ROSE 






548 pages en Grand Format => 6 points


11/ Dôme, tome 1, de Stephen KING






829 pages en poche => 8 points








12/ Il était une fois, intégralede Eloisa James







1184 pages en semi-poche => 12 points


TOTAL : 81 points






Rendez-vous en 2018 ! 😄





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)