dimanche 12 mars 2017

In My Mailbox - Mars 2017, semaine 2




Bonjour à tous !



Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox.

In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 


Vous l'aurez peut-être remarqué, il n'y a pas eu d'IMM la semaine dernière, tout simplement parce que pour la première fois depuis la création de ce blog, je n'avais rien reçu ni acheté.

Et il s'en est fallu de peu pour que cela se reproduise cette semaine. En effet, comme vous allez le voir, je n'ai fait qu'un achat, et encore, ce n'était pas du tout prévu.

Donc, cette semaine, dans ma boîte aux lettres, juste de la romance, avec :





Ce jour de l'été 1799 où elle partit pour Londres afin d'échapper à la tyrannie de sa tante, Heather Simmons, jeune et ravissante orpheline, était loin de prévoir qu'elle se retrouverait bientôt, errant dans le port de Londres, avec un meurtre sur la conscience. Elle est alors entraînée sur le navire du capitaine Brandon Birmingham, riche et bel Américain qui, se méprenant sur sa moralité, fait d'elle sa maîtresse et lui impose un amour brutal que la pure et volontaire Heather ne peut accepter. Entre eux commence un long duel qui se poursuivra tout au long de la traversée, puis dans la merveilleuse plantation que Brandon possède en Caroline du Nord.



















Est-ce que vous l'avez lu ?








4 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas lu mais le titre et la couverture donnent envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas le livre mais j'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été également raisonnable avec 2 achats et 2 réceptions concours :)

    RépondreSupprimer
  4. La couverture est très jolie! Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)