lundi 23 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #115




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.












Contre toute attente, j'ai bien apprécié cette lecture, ainsi que je l'explique dans ma chronique.










J'adore l'ambiance et les personnages de cette série. C'est exactement le genre de petit policier pépère que j'affectionne !







Tout dépendra de quand je finirai le livre précédent. Si on est encore en juillet, je lirai ça, pour le challenge du groupe SF un jour, SF toujours de Facebook  :







Et si on est en août, je lirai ça (toujours pour le même challenge, mais vu que la consigne aura changé, je change aussi de livre) : 











Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 😊






Bonne semaine et bonnes lectures à tous !





6 commentaires:

  1. Et bien bonne lecture de ton policier (ou des deux si tu les enchaîne :P)
    Et ensuite de la SF ça ne pourra que te plaire ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un éclat de givre est vraiment top ! Et puis là il est de saison ;)
    Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)