lundi 24 septembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #124




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.














Une lecture rapide et intéressante. Mon Avis en bref, ici.








Je ne l'ai commencé qu'hier soir, donc pour l'instant je n'ai pas grand-chose à en dire, sinon que ça a l'air léger et frais. On verra bien si j'accroche...









Et bien sûr, je ne vous présente plus mes deux lectures VO du moment :

- Before the dawn, j'en suis à un peu plus de la moitié et j'aime toujours autant. J'espère vraiment que les trois enfants vont arriver à accepter le fait que désormais ils vont vivre ici, dans cette ferme, avec leurs grands-parents et leur oncle, et qu'ils vont s'adapter à cette vie, se faire des amis et, pourquoi pas, retrouver un peu de joie de vivre. 


- Lucy's Little Village Book Club, j'en ai lu les 3/4, et je suis contente car les choses bougent enfin vraiment pour les personnages. Je sens que plein de belles choses vont arriver d'ici la fin, et c'est trop cool !










Celui-là, j'ai très très envie de le lire, et il validera la sous-catégorie "Au détour de Brocéliande", du Pumpkin Autumn Challenge.







Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 







Bonne semaine et bonnes lectures à tous !





7 commentaires:

  1. Ho bin tiens, j'ai un autre Fetjaine à lire pour un autre challenge (le premier de la première trilogie des elfes) et je pensais le lire la semaine prochaine :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. La dame blanche à l'air intéressant, Moi qui cherchait de la fantasy par des auteurs français !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)