lundi 1 octobre 2018

Bilan de Septembre 2018




Bonjour !




Nous sommes le 1er octobre, donc je viens vous prĂ©senter mon bilan du mois de septembre. 😊


Un bilan bien meilleur que celui du mois d'août, comme vous allez le voir...




Ce que j'ai lu





Mon avis ici


















Mon avis ici
Chronique Ă  venir

















En apparence, il y a autant de livres que le mois dernier, mais en rĂ©alitĂ©, j'ai beaucoup plus lu, puisqu'il n'y a pas eu d'abandon, ce mois-ci. Vous le verrez avec le nombre de pages lues. 





Ce que j'ai reçu/acheté


Encore beaucoup de livres en anglais, ce mois-ci...



Home to Heather Creek, tomes 1 Ă  4



Pizza Lovers, tome1
Gladdy Gold, tome 1 


















Harmony, tome 1
Rose Raventhorpe
Investigates, tome 1


















Et quand mĂȘme, un livre en français :








Les chiffres du mois




PAL : 682 livres en français + 21 livres en anglais = 703

Livres lus : 4 (+ 1 *) 

Livres achetĂ©s ou reçus : 9 (- 4*)

Livres chroniquĂ©s : 3 ( + 1*) 

Nombre de pages lues : 1313 en français + 442 en anglais = 1755 (+ 645*). 

Pour les dĂ©tails, voir mes  dĂ©fis persos : lĂ  et lĂ 

Le point sur les sĂ©ries : 

1/En français

- 88 en cours (=*) ; 
- 47 terminĂ©es (ou Ă  jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite) (+ 1*) ; 
- 9 en attente (arrĂȘtĂ©es mais que je reprendrai peut-ĂȘtre un jour)(+ 1 *) ; 
- 21 dĂ©finitivement abandonnĂ©es (+ 1*)

(Pour le dĂ©tail, c'est ici)


2/En anglais

- 3 en cours (+ 1*)
- 0 terminĂ©es (ou Ă  jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite); 
- 0 en attente (arrĂȘtĂ©es mais que je reprendrai peut-ĂȘtre un jour); 

- 0 définitivement abandonnées

(Pour le dĂ©tail, c'est ici)



Articles publiĂ©s : 16 (- 1*)

Nombre de TAGs : 0 (- 1*) 

Commentaires sur le blog (pour ce mois) :  42 (+ 1*) 

Livraddict : 80 amis (+ 2*) et 31 listes (+ 1*) (dont 4 privĂ©es)** 





*par rapport au mois dernier



**les listes privĂ©es, ce n'est pas parce que j'ai des choses Ă  cacher, c'est parce qu'elles concernent mon organisation perso pour mes futurs achats de livres ou mes futures lectures et que je pense que ça ne doit pas intĂ©resser grand-monde. 😉





A bientĂŽt !















4 commentaires:

  1. Un bilan trĂšs positif alors finalement :)
    Je pensais que tu avais acheté plus que ça mais je dois m'embrouiller avec les autres mois à force xD

    RĂ©pondreSupprimer
  2. C'est un joli bilan ;)
    Je te souhaite de belles lectures pour octobre! :)

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Ah non mais ces couvertures, je suis toujours aussi fan ^^ tu as lu pas mal de trucs qui font flipper ce mois-ci, c'est l'automne qui t'inspire ça ? :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Indirectement, oui. C'est parce que je fais le Pumpkin Autumn Challenge. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)