lundi 12 novembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #130




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.









Une lecture que j'ai vraiment apprécié, comme vous pourrez vous en rendre compte en lisant ma chronique, ici. 










J'ai été agréablement surprise par ce roman. Je m'attendais à une romance ado paranormale un peu nunuche, dans le style de Hush, hush, ou alors à un truc avec beaucoup plus d'actions et de rebondissements, à la Twilight, mais en fait, c'est une histoire d'amour très belle, pleine de poésie et de mélancolie, pas du tout guimauve. Les personnages sont vraiment attachants et leur amour si pur, si désespéré, que c'en est réellement touchant. Oui, il y a du paranormal, mais sans effet spectaculaire, sans "superpouvoirs", et ça change, pour une fois.











On reste dans les histoires d'amour, mais je pense que celle-ci sera beaucoup plus légère... 







Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 










Bonne semaine et bonnes lectures à tous !






8 commentaires:

  1. Dans mon souvenir Twilight était assez lent justement, pas du tout dans l'action, et se concentrait totalement sur la romance et très peu sur le coté surnaturel (d'ailleurs on avait trouvé les films assez chiant à cause de ça xD).
    Comme quoi les souvenirs xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin les premiers films, après dans les dernier tomes il y a plus de surnaturel.

      Supprimer
    2. Ben en tout cas à la fin du premier tome il y a pas mal d'action quand Bella est kidnappée. ;-)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé le premier tome des Bannis et Proscrits également. Ce n'était pas la lecture du siècle mais ça passait bien.

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture à toi

    ah il faudrait aussi que je continue la saga lucky harbor

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)