mercredi 26 décembre 2018

Cadeaux de Noël






Bonsoir !

Je viens vous montrer les livres que j'ai reçus à Noël ! 😊

Bon, ne vous attendez pas à une montagne, mais pour ma part, cela m'a remplie de joie !






Allez, c'est parti !


Les Chroniques des Elfes - Intégralede Jean-Louis Fetjaine







- La Série La saga des quatre éléments, tomes 1 à 3, de Clélie AVIT






- Ces 3 romans, de Susan FLETCHER













Je trouve que j'ai été super gâtée et je suis hyper heureuse ! 




Merci du fond du cœur à mon chéri que j'aime d'amour et à mon amie Clo pour ces cadeaux ! 



2 commentaires:

  1. De chouettes lectures en perspective ;)
    J'ai lu les Fetjaine il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé. Je te souhaite d'apprécier autant que moi!
    Je ne connais pas les autres, mais grâce à toi je vais avoir l'occasion de les découvrir :)

    RépondreSupprimer
  2. De beau cadeaux qui vont donner de belles lectures !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)