lundi 10 décembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #134




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par I believe in Pixie Dust, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.









Malgré un côté un peu trop naïf, j'ai bien aimé ce roman, grâce surtout à son ambiance chaleureuse et positive, et ses personnages aussi attachants que hauts en couleurs. Cela ne restera pas ma lecture préférée de l'année, mais j'ai quand même passé un bon moment. Un bon petit roman feel-good.









Contrairement à ce que j'avais annoncé la semaine dernière, je ne vais pas lire de romance historique car je n'en ai pas envie. Je me sens plutôt d'humeur à lire ceci, que je vais donc commencer aujourd'hui. 😊











Il y a tellement longtemps que j'ai envie de le lire !






Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 







Bonne semaine et bonnes lectures à tous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)