lundi 25 mars 2019

Quelques achats impulsifs






Bonjour,


Lors d'un saut dans une grande surface, vendredi, j'ai un peu craqué et fait quelques achats qui n'étaient pas du tout prévus, mais franchement, je n'ai pas pu résister. Et quand vous les verrez, vous comprendrez peut-être pourquoi... 😉

Quoi qu'il en soit, j'ai très envie de vous les montrer. Enfin... je vous montre les couvertures prises sur internet car j'ai un peu la flemme de faire des photos. 😄

Donc voilà :


L'affaire Baskerville (Bragelonne poche), tome 1 : Une étude en soie, partie 1, et partie 2de Emma Jane Holloway





356 pages
355 pages




















Les images ne rendent pas du tout justice à la beauté de ces ouvrages, dont le "jaune" est en fait du doré brillant, et dont les angles sont arrondis.



Smokede Dan Vyleta



768 pages


Celui-là, il m'intrigue un truc de fou ! 😍



Les lames du cardinal, tome 1de Pierre Pevel 




397 pages



Et celui-ci, à force de le voir partout, forcément...








Voilà, voilà... Ce n'est pas grand-chose mais il faut dire que je me suis retenue. 😊







1 commentaire:

  1. Et bien, de bien beau achats ^^
    C'est vrai que la collection du cuivre de Bragelonne est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)