lundi 17 juin 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #156




Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par I believe in Pixie Dust, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.












Même si j'ai un peu moins apprécié ce tome que les deux premiers, cela reste quand même une série de très grande qualité, et je lirai la suite avec plaisir.















Pour l'instant, à presque 100 pages de lues, je ne suis pas super enthousiaste. Mais ça va peut-être finir par décoller, vu que l'héroïne vient enfin de découvrir la chambre remplie de livres de son amie décédée ainsi que son local commercial vide. Donc je pense que les choses vont commencer à bouger... 😉
















Ce polar n'a pas l'air d'une gaieté folle, mais je ne sais pas pourquoi, il me fait envie...








Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 









Bonne semaine et bonnes lectures à tous !







2 commentaires:

  1. T'es pas dans des lectures d'une grande gaieté en ce moment :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)