samedi 11 janvier 2020

Cadeaux de Noël et d'anniversaire






Bonsoir !

Je viens vous montrer les livres que j'ai reçus à Noël et à mon anniversaire (qui était il y a six jours). 😊

Bon, ne vous attendez pas à une montagne, mais ça commence à faire un joli paquet, et cela m'a remplie de joie !


Allez, c'est parti !



Victorian fantasy, tome 1 : Dentelle & nécromanciede Georgia Caldera






Déjà lu et chroniqué ici



Les bannis et les proscrits, tome 3 : La guerre de la sor'cièrede James Clemens 






Le Monde de Meg Corbyn, tome 2 : Terre Brûléede Anne Bishop







Le corbeau d'Oxfordde Faith Martin 






Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmesde Georgia Caldera







La cité des chimèresde Vania Prates







Neachronical, intégralede Jean Vigne






- la série Covenant, tomes 1 à 3, de Jennifer L. Armentrout












Voilà, voilà !






Je suis trop heureuse et je ne remercierai jamais assez ma sœur, mes amies Clo et Mylène ainsi que mon chéri, qui m'ont offert tout ça !!! 😊
😍😍






4 commentaires:

  1. Ça fait un sacré nombre !
    J'ai eu 0 livre de mon coté, mais j'avais demandé d'autres trucs :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que dans tout ça, je n'en ai eu qu'un à Noël car j'ai eu aussi d'autres choses (c'est pour ça que je n'ai fait qu'un article pour les deux).
      Mais pour mon anniv', j'avais quand même envie d'avoir des livres car c'est le seul moment de l'année où on m'en offre. ;-)

      Supprimer
  2. Tu m'étonnes que ça t'a remplie de joie !
    Maintenant reste plus qu'à profiter de tout ça *_*

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)