lundi 27 janvier 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? #163





Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par I believe in Pixie Dust, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas honoré ce rendez-vous, mais aujourd'hui, je suis motivée. 😄














Un roman que j'ai dévoré, mais qui, en même temps, m'a un peu déçue. Pour en savoir plus, voir ma chronique, ici.









Un excellent cozy mystery que j'ai dévoré ! Je recommande chaudement à tous les amateurs du genre ! Et j'ai hâte que la suite soit publiée !
















Un court recueil de nouvelles en attendant ma prochaine lecture, qui doit arriver dans ma boîte aux lettres aujourd'hui. 😄















Un roman historique qui me fait très envie. J'espère que ça me plaira car il fait plus de 1000 pages. 😅








Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 









Bonne semaine et bonnes lectures à tous !






1 commentaire:

  1. C'est sur que si tu veux aller jusqu'au bout d'un gros pavé, il faut qu'il te plaise :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)