mercredi 6 avril 2016

TAG - Êtes-vous un lecteur éclectique?



Bonjour à tous!

Le mercredi étant le seul jour sans rendez-vous sur ce blog, j'en profite pour faire un TAG sympa que j'ai trouvé sur le blog Ephémère, un blog tout doux où j'aime bien aller.

Il s'agit de savoir si on est un lecteur éclectique, par rapport aux livres que l'on a dans sa bibliothèque

Donc, je commence :


Possédez-vous dans votre bibliothèque...?


1/Un roman de fantasy




Lu


2/ Un roman contemporain


Dans ma PAL



3/ Un roman considéré comme un classique de la littérature française




Lu


4/ Un roman considéré comme un classique de la littérature britannique 


Lu


5/ Un roman considéré comme un classique de la littérature américaine




Dans ma PAL

6/ Une romance




Dans ma PAL


7/ Un roman de bit-lit




Dans ma PAL


8/ Un roman de science-fiction




Lu


9/ Une dystopie



Lu


10/ Une uchronie (genre qui repose sur le principe de la réécriture de l’Histoire à partir de la modification d’un événement du passé)




Lu


11/ Un roman steampunk




Je dois le recevoir très bientôt



12/ Un roman fantastique



Lu et relu


13/ Un roman de chick-lit

NON

14/ Un roman d'horreur




Lu


15/ Un roman Young Adult




Lu


16/ Un roman pour enfants



Lu
                 

17/ Un Conte



Lu des centaines de fois


18/ De la poésie




Lu



19/ Du théâtre



Etudié en seconde, j'ai adoré!




20/ Un roman publié au 18e siècle




Lu


21/ Un roman publié en 2015



Lu

22/ Un livre écrit pendant l'Antiquité



Dans ma PAL 

23/ Un roman épistolaire



Dans ma PAL


24/ Un thriller ou un policier



Lu - Mon 1er Martha Grimes


25/ Un livre de non-fiction




Lu


26/ Une biographie ou autobiographie



Lu


27/ Une nouvelle ou un recueil de nouvelles



Lu - Une merveille! A lire absolument!



28/ Une BD ou un manga ou un comics



Lu


29/ Un roman très populaire


Lu


30/ Un roman quasi-inconnu


Dans ma PAL






Score : 29/30


De 0 à 5 points : A la vue de votre bibliothèque, on peut facilement repérer votre genre de livres préféré. De là à dire que vous ne lisez rien d'autre ? Pas sûr !

De 6 à 15 : Vous avez de la diversité sur vos étagères, mais ne nous mentons pas, vous avez aussi vos petites préférences !

De 16 à 25 : Vous êtes un touche à tout, vous aimez varier les plaisirs niveau lecture, ce qui se reflète parfaitement dans votre bibliothèque.

De 26 à 30 : Vous êtes soit une libraire, soit une bibliothèque, soit un lecteur avec des goûts très éclectiques, prêt à tout lire ! Félicitations !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)