lundi 9 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #10




Bonjour à tous!

Après un dimanche pluvieux et venteux, nous attaquons la semaine... avec encore plus de pluie et de vent ! Wow ! Génial ! 

Mais que cela ne nous empêche pas d'avoir le moral ! :-)

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.

Un C'est lundi un peu particulier, puisque aujourd'hui, pour la première fois depuis que j'ai mis en place ce rendez-vous, je n'ai pas fini du tout ma lecture de la semaine dernière.

Donc c'est sans surprise que nous aurons :


La semaine dernière, j'ai lu... et je suis toujours en train de lire...




Il est super, je me régale vraiment, mais il est plus long que les livres précédents et j'ai peut-être consacré moins de temps à la lecture, cette semaine, d'où mon retard.


Ensuite, je lirai...






Et puis après...





Comme le livre présenté juste au-dessus, celui-ci est dans ma bibliothèque depuis une éternité, et c'est une très bonne chose qu'il en sorte enfin ! Vive le tirage au sort ! ;-)




Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?







4 commentaires:

  1. Je ne sais pad quoi je vais lire cette semaine mais bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Gribouille ^^ Brr, rien qu'à le regarder, m. King me fait peur :D Je ne savais pas que Robin Hobb avait écrit sous pseudo. Je suivrai si tu as aimé. C’est un tome 1 ?

    Bonne fin de semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Stephen King ne fait pas si peur que ça... ;-)

      Pour le Peuple des rennes, oui, c'est un 1er tome et il y en a deux en tout. Je te dirai bientôt si j'ai aimé ou pas. :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)