mardi 7 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #53




Bonjour à tous !


Je vous retrouve avec un peu de retard pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


C'est parti !









Je l'ai enfin fini, mais il me reste encore la chronique à faire. J'ai surtout apprécié la 2e moitié de ce tome, et je me suis attachée encore plus aux personnages que lors de ma lecture du premier tome, mais je vous en dirai plus dans mon avis détaillé.





Une lecture très sympathique et agréable, même si elle comporte quelques clichés, inévitables avec ce genre de littérature.













Comme tous les romans de l'auteure, celui-ci est très frais, agréable à lire, drôle et plein de tendresse à la fois. Un vrai bonheur !














Un thriller fantastique signé Chattam... J'ai hâte !









Bonne semaine et bonnes lectures à tous !







3 commentaires:

  1. Je ne connais pas trop chattam mais j'espère que ça te plaira ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit mot pour t'informer que c'est moi "Leeloo lit tout" sur Livraddict ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)