lundi 29 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #90



Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.











Comme je le disais la semaine dernière, c'est un bon Chattam. Peut-être pas le meilleur, mais il est captivant, intéressant et instructif (on apprend énormément de choses), et je ne m'y suis pas ennuyée une seule seconde. Alors oui, il y a moins de scènes de crimes atroces que dans ses autres thrillers, et on peut se demander pourquoi il mêle le terrorisme islamiste à ses histoires de tueurs en série, mais après tout, pourquoi pas. Et puis je ne l'ai pas encore fini, ayant été très fatiguée la semaine dernière et n'ayant donc pas pu lire autant que je l'aurais souhaité. Donc on aura peut-être toutes les réponses à la fin... En tout cas, je l'espère ! Mais quoi qu'il arrive, je sais que je ne regretterai pas ma lecture.












Il me reste 173 pages à lire, je vais essayer de le terminer assez rapidement, car du coup, cela fait plus d'une semaine que je l'ai commencé.












La romance historique, comme prévu.


Puis...







Il y a trop longtemps que je repousse la lecture de ce second tome. J'espère qu'il me plaira autant que le premier, mais avec Robin Hobb, j'ai confiance...





Voilà, voilà ! 😊








Bonne semaine et bonnes lectures à tous !




7 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures de la semaine mais je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. L'Assassin Royal est génial, par contre tout les tomes ne se valent pas mais dans sa globalité c'est un chef d'œuvre !

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui l'assassin royal, il est temps de le sortir ce tome =)
    Bon courage pour terminer le Chattam ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah, mandieu, L'assassin Royal ! Clairement, c'est une de mes sagas fantasy favorites, eu moins pour le premier cycle ! J'espère que tu aimeras autant !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)