lundi 6 août 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #117




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.





Je n'ai rien fait de ce que j'avais dit ! 😃 Je n'ai pas repris Ki et Vandien, et à la place, j'ai commencé :




Une jolie histoire, toute en délicatesse, sur les sentiments naissants puis grandissants entre deux personnes d'âge mûr et de cultures différentes. Les deux personnages principaux sont adorables et hyper attachants, et on a envie de frapper tous les autres. En tout cas, j'aime beaucoup ce roman, et j'espère de tout coeur que les deux personnages finiront ensemble. Pour l'instant, ce n'est pas gagné vu qu'ils ne se sont même pas avoués à eux-mêmes ce qu'ils ressentaient. De plus, les origines de la femme risquent de faire obstacle (par rapport à sa famille, même si, étant veuve, elle devrait pouvoir faire ce qu'elle veut, en théorie).










Je ne l'ai pas encore fini car c'est une histoire qui se déroule lentement et de plus, l'écriture est assez riche, donc je ne peux pas le lire très rapidement. Sans parler de la chaleur qui m'épuise... Mais surtout, comme je l'ai expliqué sur mon suivi lectures, sur Livraddict, je lis assez peu en ce moment car je passe beaucoup de temps à l'ordi, à regarder des vidéos de booktubers anglophones, et à flâner sur Goodreads et Amazon, faisant augmenter à vitesse grand V ma wish list de livres en anglais. 😄










J'ai eu un mal fou à me décider. Depuis ce matin, je ne sais pas quoi choisir. Et puis ce livre-là m'a sauté aux yeux. Mais en sachant que je peux encore changer d'avis d'ici-là... 😉






Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 😊






Bonne semaine et bonnes lectures à tous !





4 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as réussi à te décider c'est tant mieux, en espérant qu'il passera :P
    Belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)