jeudi 1 novembre 2018

Bilan d'Octobre 2018






Bonjour !




Nous sommes le 1er novembre, donc après mes défis personnels, je viens vous présenter mon bilan du mois d'octobre. 😊


Un bilan un peu moins bon que celui de septembre, comme vous allez le voir...



Ce que j'ai lu


J'ai terminé trois lectures en anglais que j'avais commencé en mars pour l'une et en septembre pour les deux autres :






















Et j'ai lu deux livres en français :




















J'ai beaucoup aimé Guinevere, mais Un bûcher sous la neige a carrément été un énorme coup de coeur.




Ce que j'ai reçu/acheté



Un peu moins d'achats en anglais, ce mois-ci, puisqu'il n'y en a eu que deux :






Ensuite, il y a eu ma commande à France Loisirs :





Et enfin, deux dons/cadeaux que l'on m'a fait :


- les tomes 1 à 6 de la série Les Rois maudits




(Oui, il manque le dernier tome, mais ce n'est pas grave, je me l'achèterai.)


American Elsewherede Robert Jackson Bennett







Les chiffres du mois





PAL : 687 livres en français + 20 livres en anglais = 707 (+ 4*)


Livres lus : 5 (+ 1 *) 

Livres achetés ou reçus : 15 (+ 6*)

Nombre de pages lues : 964 en français + 476 en anglais = 1440 (- 315*). 

Pour les détails, voir mes  défis persos :  et 

Le point sur les séries : 

1/En français

88 en cours (=*) ; 
47 terminées (ou à jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite) (=*) ; 
9 en attente (arrêtées mais que je reprendrai peut-être un jour)(=*) ; 
21 définitivement abandonnées (=*)

(Pour le détail, c'est ici)


2/En anglais

4 en cours (+ 1*)
0 terminées (ou à jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite); 
2 en attente (arrêtées pour le moment mais que je reprendrai quand j'aurai le niveau) (+ 2*)

0 définitivement abandonnées

(Pour le détail, c'est ici)



Articles publiés : 9 (- 7*)





*par rapport au mois dernier









A bientôt !















3 commentaires:

  1. Beau bilan :)
    Malgré tout ça a bien avancé au total avec 5 livres terminés ^^
    Il ne reste plus qu'a remonter la barre en VF et ça ira bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est un chouette bilan ;)
    Les Rois maudits, j'ai adoré, j'espère que ça te plaira autant qu'à moi :)
    Bonnes lectures pour novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que je vais aimer car j'avais commencé la série il y a longtemps et j'avais adoré. J'avais lu les 2 ou 3 premiers tomes mais je n'avais pas pu finir. Et vu que c'était il y a environ 25 ans je vais tout recommencer du début.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)