lundi 25 mars 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #146




Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par I believe in Pixie Dust, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.













J'ai adoré ce roman, comme vous pourrez le lire dans mon Avis en bref, ici.















J'ai lu moins de 100 pages et pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté c'est bien écrit, un tantinet addictif et assez intriguant pour qu'on ait envie d'en savoir plus (et de plus j'aime la petite touche "féerique"), et d'un autre côté, les aspects purement "romance" ont tendance à fortement m'agacer. Donc je verrai bien avec la suite quelle est la tendance qui l'emporte...













Car il y a des oiseaux sur la couverture, comme demandé dans le challenge Objectif annuel livres-consignes, et qu'il est grand temps que je lise ce 2e tome.






Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 









Bonne semaine et bonnes lectures à tous !








1 commentaire:

  1. J'espère que la suite des Highlanders te plaira !
    Après c'est comme toutes les romances historique (vu qu'en fait ça en est totalement une, avec un peu de fantastique en plus) il y aura toujours des tomes qu'on aime plus ou moins que les autres :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)