lundi 20 mai 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #153




Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par I believe in Pixie Dust, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.













Bien sûr, j'ai adoré cette lecture, comme je vous l'explique ici.









Celle-ci, cela m'a un peu plus surpris que la précédente, de l'aimer autant, mais c'est un fait : je me suis éclatée ! Vous pourrez trouver ma chronique ici.















Simak est un de mes auteurs préférés de SF donc normalement ça devrait aller. Le début est assez intriguant. On verra si la suite est à la hauteur...

















Je me le suis commandée sitôt le premier tome terminé, et comme j'aurai validé toutes les consignes du challenge Objectif annuel livres-consignes pour le mois de mai après Chaîne autour du soleil, je pourrai me permettre cette lecture bonus. 😊









Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 













Bonne semaine et bonnes lectures à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)