mercredi 3 juillet 2019

Achats VO du mois de Juin 2019




Bonjour !


Juin étant terminé, je viens vous faire part des livres "papier" et numériques en anglais que j'ai acheté tout au long du mois.

Oui, cette fois encore, je ne fais qu'un seul article, car ces achats sont très peu nombreux.

Donc c'est parti !





Achats "papier"



⇒ 2 livres "jeunesse"


The Shrunken Head (The Curiosity House #1), de Lauren Oliver 



384 pages



The Screaming Statue (The Curiosity House #2), de Lauren Oliver



384 pages





Achats "e-books"



⇒ 3 cozy mysteries



Sweet Murder (Witches of Keyhole Lake #1), de Tegan Maher 



226 pages


Broomsticks and Burials (Magic & Mystery #1), de Lily Webb 



382 pages




Witchnapped in Westerham (Paranormal Investigation Bureau #1), de Dionne Lister



220 pages






Voilà, voilà !




Vous savez tout de mes achats VO du mois de juin ! 😄

Je trouve que j'ai été plutôt raisonnable, non ? 😉

A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)