lundi 22 juillet 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #159




Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par I believe in Pixie Dust, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.









Un 2e tome qui m'a agréablement surprise et m'a fait passer un bon moment. 











Un roman qui me rend un peu perplexe car à côté des passages où l'on retrouve avec plaisir les personnages de la série Joséphine Cortès (la série des Yeux jaunes des crocodiles), on découvre de nouveaux personnages, et lors de ces passages-là, bien qu'ils soient captivants, je me sens assez fortement mal à l'aise à cause de la tension qu'ils recèlent. On sent que le drame va arriver et c'est très angoissant pour moi. Du coup j'alterne entre les moments où je me régale et ceux où je redoute ce qui va arriver, ce qui m'empêche d'apprécier ma lecture à 100%. Espérons que la fin ne soit pas trop dure pour certains protagonistes (surtout que c'est un premier tome)... 













Je suis très curieuse de découvrir cette série dont j'ai tant entendu parler, et j'espère qu'elle me plaira. 😊







Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 








Bonne semaine et bonnes lectures à tous !







2 commentaires:

  1. Et bien, j'espère que ta lecture actuelle se passera bien !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que ce livre en cours te plaira quand même!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)