lundi 6 septembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? #165

 




Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou puis repris par I believe in Pixie Dust, et géré actuellement par Les Paravers de Millina où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.






La Trilogie du mal, tome 0 : La Promesse des ténèbres, de Maxime Chattam





Un très bon Chattam, que j'ai pris un grand plaisir à lire !







Gardiens des cités perdues, tome 1, de Shannon Messenger





J'ai lu un peu plus de la moitié, et je m'éclate ! C'est vraiment une super série jeunesse !






Déracinée, de Naomi Novik







J'en entendu beaucoup de bien de ce roman, donc j'espère qu'il me plaira. 





Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 







Bonne semaine et bonnes lectures à tous !




2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)