jeudi 30 décembre 2021

Challenge Littéraire De Janvier

 




Bonjour !


En 2022, j'ai envie d'essayer de participer plus régulièrement aux challenges mensuels organisés par SerialLectrice. Et même si je sais que je ne lirai jamais 10 livres dans le mois, j'ai quand même envie de participer. 😅

Donc, le règlement du challenge, c'est ici, mais en gros, c'est :


- Lire les livres entre le 1er et le 31 janvier 2022

- Un livre peut valider jusqu’à 2 catégories

- Aucune obligation de valider toutes les catégories, on se fait plaisir avant tout !


Voici donc les consignes et ma PAL :


1. Titre avec les lettres J et R


Frieda Klein, tome 3 : Maudit mercredi : Le jour où les jeunes filles rencontrent la mortde Nicci French







2. Titre écrit de manière manuscrite



Le petit défaut de Lady Rotherhamde Mary Balogh







3. Auteur italien



Chroniques du monde émergé, tome 1 : Nihal de la terre du ventde Licia Troisi







4. Auteur en 7 lettres



Le cride Nicolas Beuglet







5. Couverture sur laquelle on voit une personne sans pantalon



Bretzel & beurre salé, tome 1 : Une enquête à Locmariade Margot Le Moal et Jean Le Moal









6. Couverture qui représente la nuit



Mercy Thompson, tome 01 : L'appel de la lunede Patricia Briggs







7. Un oiseau sur la couverture



A la recherche du bonheurde Cathy Kelly







8. Personnage roux



Outlander (J'ai lu, intégrale), tome 01 : Le chardon et le tartande Diana Gabaldon






Le personnage de Jamie est roux.





9. Lire un livre sur le racisme



La couleur des sentimentsde Kathryn Stockett 







10. Histoire qui se déroule en Corse



Je n'en ai pas dans ma PAL.





Voilà ! Je trouve que cette PAL est bien sympathique, et je vais essayer d'en lire au moins 3 ou 4. 😄


Le résultat sera dans le bilan de Janvier. 😉


A bientôt !



2 commentaires:

  1. Hello et un grand merci pour ta participation. J'espère que tu prendra plaisir à relever ce défi !!!
    Serialectrice

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Mercy Thompson :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)