mardi 9 janvier 2024

Le Challenge Romances Historiques

 




Bonjour !


Je viens vous présenter un nouveau challenge auquel je me suis inscrite car il me fait très très envie : le Challenge Romances Historiques, organisé par Sarah M. Carr auteure, sur le groupe Facebook Romances historiques et autres futilités


Ce challenge consiste à lire des romances historiques sur des thèmes donnés chaque mois.

Voici les thèmes : 





Pour une fois, je ne ferai pas de PAL à l'avance, car je ne lis jamais les résumés des romances.


Je me contenterai de me laisser guider par les conseils de lectures des organisatrices du challenge. 😊


Par contre, je viendrai rajouter les livres lus ici au fur et à mesure.


JANVIER 





Amour interdit


Livres lus :


1 - La demoiselle et le mousquetaire, tome 1 : Funestes fiançailles, de S.D. Fischer





2 - Destin de guerrière, de Eva de Kerlan







FEVRIER 





Romance médiévale


Livres lus :


1 - Le proscrit de Normandie, de Natacha J. Collins







MARS 




French Touch




AVRIL



De la haine à l'amour



MAI



Mariage arrangé



JUIN



Proximité forcée



JUILLET



Âmes sœurs/Friends to Lovers



AOÛT



Différences d'âge



SEPTEMBRE



Romance Viking



OCTOBRE



Ecosse/Irlande



NOVEMBRE



Grincheux et Solaire



DECEMBRE



Romance de Noël












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)