dimanche 20 juillet 2025

Les Seigneurs de la fureur

 




Série : Les Nobles de l'Université de Forsyth

Tome : 2

Auteur : Angel Lawson et Samantha Rue

Éditeur : Amazon (Kindle)

Parution : 24 juillet 2023

Nombre de pages : 586



  Attention ! : Dark romance, donc TW :


- agressivité

- non-consentement

- scènes explicites

- langage cru



Ce que j'en ai pensé


Si le 1er tome était bon, celui-ci est excellent ! Plus dur, mais tellement plus intense ! Story s'impose beaucoup plus et parvient à ébranler ses trois Seigneurs, ce qui n'est pas sans conséquences pour elle, mais les garçons, eux aussi, sont profondément changés par elle, à leur grande surprise.

Si je devais faire un classement, Rath serait toujours mon préféré (et de loin !). Son côté sombre, blessé, à fleur de peau et terriblement sensuel me fait littéralement craquer. D'ailleurs, c'est de lui que Story se rapproche le plus, et avec lui qu'elle ressent les sentiments les plus forts, mais le revers de la médaille, c'est que quand les choses vont de travers, avec lui, la souffrance est bien plus grande, des deux côtés. Ces deux-là se font autant de mal que de bien, et l'on est complètement embarqué avec eux, spectateurs impuissants de leur relation aussi torturée que brûlante.

Etonnamment, Killian arrive en 2e position. Il a tellement progressé, depuis le 1er tome, s'humanisant, faisant des efforts surhumain pour calmer la rage qui est en lui et pour voir Story autrement, qu'il en devient presque touchant. 

En revanche, Tristian ne me fait pas du tout vibrer. Il a des qualités, mais il est tellement décrit comme froid et dans le contrôle permanent que c'est très difficile de s'attacher à lui. D'ailleurs, c'est avec lui que Story a le moins de scènes intimes, et ceci explique peut-être cela.

Au niveau du suspense, les choses sérieuses commencent vraiment, et la tension va crescendo pour finir en apothéose. C'est tellement fort que l'on en sort étourdi, avec l'impression d'avoir pris un uppercut. Et qu'on n'a qu'une envie : repartir pour un tour avec eux !

Honnêtement, je suis extrêmement surprise par cette série, qui est beaucoup plus profonde, troublante, palpitante et captivante que ce que j'aurais cru, et  que je ne pensais pas aimer autant. Elle est totalement addictive, et je suis bel et bien accro !



Ma vision des Seigneurs de Forsyth et de leur Lady






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)