dimanche 20 juillet 2025

Les Seigneurs de la fureur

 




Série : Les Nobles de l'Université de Forsyth

Tome : 2

Auteur : Angel Lawson et Samantha Rue

Éditeur : Amazon (Kindle)

Parution : 24 juillet 2023

Nombre de pages : 586




Ils me blessent, abusent de moi, m’utilisent…

J’ai signé pour tout ça. Littéralement. J’ai accepté le contrat qui a fait de moi la Lady des Seigneurs, une position qui m’oblige à leur obéir au doigt et à l’œil, mais uniquement pour me protéger d’une menace bien plus dangereuse. J’ai accepté de glisser sous leurs draps, de m’agenouiller devant eux, et d’être punie en cas de désobéissance.

Mais je ne m’attendais pas à une telle punition.

Killian, c’est cent kilos de muscles, de brutalité et de pure méchanceté. Il ignore que je sais qu’il vient m’observer lorsque je m’endors.

Tristian, c’est le blondinet au charme ravageur à qui on pourrait donner le bon Dieu sans confession. Mais pour moi, c’est surtout un homme aux yeux froids et à la possessivité maladive qui cherche à contrôler mes moindres mouvements.

Rath, c’est la tempête au regard ténébreux qui a su m’attirer dans son lit. Bien que victime de sa langue acérée à plusieurs reprises, il reste le premier homme avec qui je me suis sentie en sécurité.

Je n’avais pas réalisé à quel point ils m’avaient brisée et domptée, mais il s’avère qu’ils ont joué avec mon esprit autant qu’avec mon corps. Toutefois, malgré toutes les choses horribles qu’ils m’ont infligées, ils m’ont également fait me sentir spéciale. Choyée. Protégée.

Et puis j’ai découvert que ce n’était qu’un mensonge.

Les attentions de Tristian, le regard vigilant de Killian et, pire que tout, les moments de bonheur dans le lit de Rath. Tout ça n’était qu’un jeu.

Un jeu pour déterminer qui saurait m’utiliser au mieux.

Un jeu auquel ils jouent depuis le premier jour.

Et maintenant ?

C’est un jeu dont je vais prendre le contrôle.



  Attention ! : Dark romance, donc TW :


- agressivité

- non-consentement

- scènes explicites

- langage cru



Ce que j'en ai pensé


Si le 1er tome était bon, celui-ci est excellent ! Plus dur, mais tellement plus intense ! Story s'impose beaucoup plus et parvient à ébranler ses trois Seigneurs, ce qui n'est pas sans conséquences pour elle, mais les garçons, eux aussi, sont profondément changés par elle, à leur grande surprise.

Si je devais faire un classement, Rath serait toujours mon préféré (et de loin !). Son côté sombre, blessé, à fleur de peau et terriblement sensuel me fait littéralement craquer. D'ailleurs, c'est de lui que Story se rapproche le plus, et avec lui qu'elle ressent les sentiments les plus forts, mais le revers de la médaille, c'est que quand les choses vont de travers, avec lui, la souffrance est bien plus grande, des deux côtés. Ces deux-là se font autant de mal que de bien, et l'on est complètement embarqué avec eux, spectateurs impuissants de leur relation aussi torturée que brûlante.

Etonnamment, Killian arrive en 2e position. Il a tellement progressé, depuis le 1er tome, s'humanisant, faisant des efforts surhumain pour calmer la rage qui est en lui et pour voir Story autrement, qu'il en devient presque touchant. 

En revanche, Tristian ne me fait pas du tout vibrer. Il a des qualités, mais il est tellement décrit comme froid et dans le contrôle permanent que c'est très difficile de s'attacher à lui. D'ailleurs, c'est avec lui que Story a le moins de scènes intimes, et ceci explique peut-être cela.

Au niveau du suspense, les choses sérieuses commencent vraiment, et la tension va crescendo pour finir en apothéose. C'est tellement fort que l'on en sort étourdi, avec l'impression d'avoir pris un uppercut. Et qu'on n'a qu'une envie : repartir pour un tour avec eux !

Honnêtement, je suis extrêmement surprise par cette série, qui est beaucoup plus profonde, troublante, palpitante et captivante que ce que j'aurais cru, et  que je ne pensais pas aimer autant. Elle est totalement addictive, et je suis bel et bien accro !



Ma vision des Seigneurs de Forsyth et de leur Lady






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)