lundi 27 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #17




Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


Donc :


La semaine dernière, j'ai lu...






Vraiment super ! Je me suis régalée ! Pour lire ma chronique, c'est ici. :-)






Une bonne petite romance sympathique. La chronique arrive très vite.



Je suis en train de lire...




Un grand classique américain. Je n'en ai pas encore assez lu pour me faire une idée.



Ensuite, je lirai...









Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?





11 commentaires:

  1. J'ai très envie de me lancer dans Tara Duncan !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu as combien de tomes de Tara Duncan?
    Ah chouette, tu as commencé des souris et des hommes! C'est le 2nd livre que tu lis pour le challenge, ou le 3ème? Je me rappelle plus!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà les deux premiers tomes et je viens de me commander le 3 et le 4.
      J'ai fini Des souris et des hommes, hier. Je vais faire la chronique très vite, je te dirai. C'est mon 2e livre pour le challenge. Il me reste encore La Nostalgie de l'ange.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. La saga Lucky Harbor me tente énormément ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !
    Irrésistible a l'air sympa !
    Tu ne passes plus par chez moi ? :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi, je néglige un peu les copines, en ce moment, c'est vrai, car je passe beaucoup moins de temps sur l'ordi. Je vais passer te faire un coucou. ;-)

      Supprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)