lundi 27 juin 2016

Nouveautés littéraires du 20 au 26 juin 2016




Bonjour !

Il est l'heure d'aller faire un petit tour d'horizon des livres sortis la semaine dernière et qui pourraient, éventuellement, rejoindre ma PAL.


Donc, c'est parti !




Et nous commencerons, comme toujours par les formats poche :


La Femme apprivoisée, de Christy ENGLISH





Quand Shakespeare rencontre Jane Austen… Anthony Carrington, comte de Ravensbrook, souhaite se trouver une fiancée docile. Ce gentleman aux passions ardentes, que la guerre a transformé en un homme impassible, exige d’être obéi de ses troupes comme de sa future épouse. Mais Caroline Montague n’a rien d’une demoiselle aux manières affectées. Elle manie l’épée et surpasse la plupart des hommes tant au tir à l’arc qu’au fusil. Bien qu’elle trouve Anthony autoritaire, elle ne peut s’empêcher d’admettre qu’il est également trop séduisant pour la laisser indifférente. Qui sera le premier à apprivoiser l’autre ?


Sortie le 24 juin 2016

Editions Milady Romance

380 pages


A l'ombre d'une lady, de Julie KLASSEN





« Ce livre réunit tout ce qu’apprécient les fans de Jane Austen, de Downton Abbey et même de Jane Eyre. » Historical Novels Review Employée des Mayfield, Hannah Rogers survit à un terrible accident de voiture. Lorsqu’elle reprend conscience, tout le monde l’appelle lady Mayfield et la rassure en lui affirmant que son mari est toujours vivant, mais elle est devenue amnésique. Peu à peu, la jeune femme recouvre la mémoire et se rappelle qu’elle détient un lourd secret. Dans un monde où il est difficile de discerner les mensonges de la vérité, Hannah va devoir surmonter bien des épreuves pour sauver son honneur et mener à bien une mission mystérieuse à moins que l’homme qui l’aime dans l’ombre parvienne à la sauver…


Sortie le 24 juin 2016

Editions Milady 

544 pages




ooooooooooooooooo



Et maintenant les grands formats :


Extinction Game, de Gary GIBSON



Dans un univers de mondes parallèles à l’infini, la vie est une denrée fragile et l’humanité plus encore. Toutes les apocalypses sont possibles. Entre l’hiver volcanique, l’astéroïde dévastateur et l’épidémie ultime, qu’elle soit d’origine naturelle ou délibérément provoquée, le choix est sans limites.
Telle que racontée par lui-même, ce livre est l’aventure de Jerry Beche, le dernier homme d’une Terre ravagée où il sombrait dans la folie. Il est désormais un éclaireur des mondes éteints. Avec ses compagnons, tous survivants d’autres Terres agonisantes, il explore les ruines des civilisations disparues pour le compte d’une mystérieuse « Autorité » qui les tient sous son joug.

Par quels moyens ? Dans quel but ? Les éclaireurs l’ignorent. Mais ils cachent eux aussi à Jerry des vérités insupportables. Et des accidents inexplicables ne viennent-ils pas gangrener leurs missions ? Le voile devra se lever s’il faut continuer de vivre.

Sortie le 23 juin 2016

Editions  L'Atalante

381 pages


La soudaine apparition de Hope Arden, de Claire NORTH




Mon nom est Hope Arden. Je suis la fille que tout le monde oublie.
Tout a commencé quand j’avais seize ans.
Mon père qui omet de m’emmener au lycée.
Ma mère qui met la table pour trois, pas quatre.
Un ami qui me regarde et voit une étrangère.
Qu’importe ce que je fais, ce que je dis, les crimes que je commets... vous ne vous souviendrez jamais de moi.
Ça rend ma vie compliquée mais ça fait aussi de moi quelqu’un de dangereux.

La Soudaine Apparition de Hope Arden est l’histoire d’une fille dont personne ne se souvient. Mais vous, vous n’êtes pas près de l’oublier.


Sortie le 24 juin 2016

Editions Delpierre

560 pages





Seulement 4 livres cette semaine, mais franchement, quand je vois toutes les merdouilles qui sortent, il ne faut pas être étonné ! Il y a de quoi déprimer ! Je n'en reviens pas !





Et vous, est-ce qu'il y a beaucoup de nouveautés qui vous ont fait envie, cette semaine ? 






2 commentaires:

  1. Les deux Milady romance me font envie, en même temps j'adore cette collection et je peux rarement résister XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Rien que les couvertures me font craquer, déjà ! ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)